Derniers tests et previews
TEST Animal Crossing: New Horizons Nintendo Switch 2 Edition, retour au calme sur une île encore plus belle
TEST Keeper : quand un phare apprend à marcher... et à émouvoir
TEST Terminator 2D: NO FATE, un voyage pixelisé au cœur du Jugement dernier
TEST Wordomi : jouer avec les mots autrement grâce à la réalité mixte
Dernières actualités
Smartphones gaming : la puissance brute est-elle vraiment exploitée par les jeux ?
MAJ Resident Evil Showcase : de nouvelles informations sur Requiem en approche ce jeudi
Life is Strange : Square Enix donne rendez-vous pour la révélation du prochain jeu
Marathon présente ses Coureurs et leur gameplay en vidéo, il y en aura pour tous les goûts
installer jeux iso
la en gros j'ai fini le tuto
maintennant j'ai des jeux wbfs et iso sur mon pc jai le logiciel wbfs manager d'installer mon dd en wbfs voila avec sa comment lancer un jeu ?
voila ma question
je reçoit le matos mardi ( dd dédier qu'a cela , et carte sd 2go ) donc comme c'est écrit sur la fenêtre qui s'affiche au lancement de WBFS Manager 3.0.
1) donc on sélectionne la lettre du dd puis cliquer sur formater ( sa c marquer et je les piger ^^ )
2) il dise que j'aurai simplement a prendre le jeux en .iso et le glisser dans le dd wbfs donc si j'ai bien compris grace a WBFS Manager 3.0 je pourrais mettre des jeux .iso sur mon dd et jeux ?
cdlt
Tomérectum a un problème alors au lieu de faire ta politique sur les jeux, ça serait sympa de l'aider, nan ?
Tomérectum pour moi tu n'as qu'à essayer de ré-installer le CFW (vérifie que tu n'as pas formaté ta carte =S, on sait jamais ...)
et aussi donne moi ton date code
et aussi le modèle de ta PSP
Il serait peut-être temps d'en faire une NEWS, cher PS
gen...
A moins que de laisser vos membres faire la mise à jour par dépit vous amuse?
EDIT : Bon, pour tous ceux qui attendent de faire la mise à jour non pas car linux vous importe mais car vous attendez de pouvoir leecher de l'iso en pagaille, faites donc cette mise à jour, de toute façon vous n'aurez pas d'iso loader.
de toute façon sur psp depuis son lancement il y a u très peut de jeu qui en valait vraiment la peine donc l'excuse du hack qui tue la psp j'y croit pas trop
Et la piètre qualité des jeux?
Et la tonne de jeux formaté Japan qui n'interesse qu'une minorité d'entre nous européens?
Et les simples portages sur psp? Le manque d'originalité?
Ca ne justifie en aucun cas le téléchargement illégal mais certains jeux ne donnent vraiment pas envie de passer à la caisse. Donc on s'abstient.
Il y a eu quelques bons jeux récemment mais ça se fait rare.
Pour ceux qui s'eclaffent contre le support des isos, il faut ouvrir grand les yeux et relire la news qui précise bien qu'un eloader ne permettra PAS de jouer aux backups. Seulement de lancer des hombrews.
Si la Go! peut dans un avenir prochain lancer des émulateurs tels que mvs/cps1/cps2, je fonce en acheter une. Qu'elle puisse lancer des backups je m'en contre fiche. Ca sera ça de gagné pour SCE.
Si une team est prête à sacrifier sa faille kernel (si cela existe toujours) pour lancer un HEN et installer un cf non permanent, qu'elle le fasse, ça ne changera pas la face du monde.