Votre recherche :

installer jeux iso

skunknight
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
je c pas moi lol

la en gros j'ai fini le tuto
maintennant j'ai des jeux wbfs et iso sur mon pc jai le logiciel wbfs manager d'installer mon dd en wbfs voila avec sa comment lancer un jeu ?

voila ma question
Voir le sujet
skunknight
Re: Format Jeux
c'est bon je viens d'installer : WBFS Manager 3.0

je reçoit le matos mardi ( dd dédier qu'a cela , et carte sd 2go ) donc comme c'est écrit sur la fenêtre qui s'affiche au lancement de WBFS Manager 3.0.

1) donc on sélectionne la lettre du dd puis cliquer sur formater ( sa c marquer et je les piger ^^ )

2) il dise que j'aurai simplement a prendre le jeux en .iso et le glisser dans le dd wbfs donc si j'ai bien compris grace a WBFS Manager 3.0 je pourrais mettre des jeux .iso sur mon dd et jeux ?

cdlt
Voir le sujet
TheDemon71
Re: Probleme de lancement d'iso
Peut-être, mais pour l'instant c'est pas ça le problème !
Tomérectum a un problème alors au lieu de faire ta politique sur les jeux, ça serait sympa de l'aider, nan ?
Tomérectum pour moi tu n'as qu'à essayer de ré-installer le CFW (vérifie que tu n'as pas formaté ta carte =S, on sait jamais ...)
Voir le sujet
Dark-Siders76
Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Par clé USB impossible sinon les Slim devrait aussi avoir l'OtherOS excellent et si il sort sa il pourrait Booster L'Other OS et apres d'installer un Windows 7 :D mais bon faut pas révé hein :D :D bref le truc que les vous oubliez les gars c'est que meme si un ISO Loader , les jeux vont pas devenir tout nuls vous oubliez qui y'aura le PlayStation Move et que beaucoup de jeux vous s'adapter a cette technologie et les gens vont acheter 2 accessoires en meme temps ( PlayStation Eye 70euros + PS Move 60 euros on va dire sa ) alors sa va toujours rapporter , mais pas comme un jeu a la style GoW III ou Uncharted 2 et n'oubliez pas ceux qui veulent un ISO Loader qui prepare au moins 3 Disque Dur Externe de 250 Giga ( Un jeu BR peut aller a 50 GO alors 8) ) le ISO Loader va rien ramener juste de dépenser et apres jouer a UN jeu alors qui pouvait se le payer , bref je suis pas contre pour les HomeBrew et Applications ^^
Voir le sujet
hiboohome_1
Re: Hey
Salut ce petit tuto pour t'aider a débricker ta PSP:

-tu dois créer un kit DDC mais il te faut déjà une psp en CF :

[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !

[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !

-si tu ne connais personne qui aurait une psp en CF il te reste d'autres soluces:
1)demander à des membres de pspgen qu'ils te fassent un kit DDC gratos(soit directement ou via la poste) : cliquez ICI !

2)si ça ne fonctionne pas tu peux acheter une batterie pandora sur le net(19,99€ sur http://www.divineo.fr/sony-psp/batterie-psp/batterie-tool-version-psp-slim.html) et faire une ms magique(prendre sa ms MAIS ça ne doit pas être une copie ou une 8Go) toi-même via ton pc:
avec xp: cliquez ICI !
avec vista: cliquez ICI !
quand tu as ton kit tu "vides" ta psp et tu mets en 1)la ms magique en 2)la batterie pandora, ta psp va s'allumer seule et un menu va apparaître tu appuyes sur X à la première ligne et te voilà en CF 4.01 M33-2. tu remets la batterie sony et quand c'est fait il suffit de formater la MS via sa psp et mettre les jeux.iso ou .cso dans le dossier ISO qui se trouve sur la MS.

après si tu veux installer le nouveau cf 5.00 M33 : cliquez ICI ! puis installer le 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! sinon tu seras en CF 4.01 M33-2

3)il existe une ultime solution mais je la déconseille fortement: via un tuto tu ouvres ta batterie et tu sectionnes une des pattes d'un petit processor pour faire passer ta batterie en batterie pandora. le problème c'est qu'une fois sur quatre la personne casse sa batterie et il est obligé d'acheter une batterie neuve sony et il achète malgré tout une batterie pandora...
si malgré ça tu es intéressé : cliquez ICI !

:angel: :sunglasses:
et aussi donne moi ton date code
et aussi le modèle de ta PSP
Voir le sujet
BombingBasta
Re: Le Firmware 3.21 est disponible
Pour pouvoir accéder au PSN sans installer le 3.21, il faut modifier les paramètres réseau de la PS3, aller dans la partie IP/masque/passerelle/DNS, et mettre en DNS primaire : 67.202.81.137

BombingBasta Wrote:
lamirand Wrote:"le dns on met :67.202.81.137"
a votre place j eviterai ce proceder vous ne savait pas ce qui peut ce passer derriere cette adresse dns(67.202.81.137) si cest pour de mauvaise intention y a pas mieux pour pirater vos compte et mot de passe du psn

Je crois qu'on peut faire un minimum confiance au gars, Aaron, qui a mis à disposition cette astuce.

Il s'agit du gars à l'origine de "riivolution", surement bien connu de ceux qui fréquentent wiigen, puisque wiigen fournis ce même utilitaire pour la Wii...
Sur son site se trouve aussi le gars à l'origine de "Reggie", surement conu sur wiigen aussi.

http://www.wiigen.fr/riivolution-1-02-m ... -4247.html
http://www.wiigen.fr/reggie-r1-telechargement-4220.html
http://rvlution.net/forums/

Il serait peut-être temps d'en faire une NEWS, cher PS
gen...
A moins que de laisser vos membres faire la mise à jour par dépit vous amuse?

EDIT : Bon, pour tous ceux qui attendent de faire la mise à jour non pas car linux vous importe mais car vous attendez de pouvoir leecher de l'iso en pagaille, faites donc cette mise à jour, de toute façon vous n'aurez pas d'iso loader.
Voir le sujet
yuri71
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
beavis Wrote:Il a bon dos le téléchargement illégal d'iso.

Et la piètre qualité des jeux?

Et la tonne de jeux formaté Japan qui n'interesse qu'une minorité d'entre nous européens?

Et les simples portages sur psp? Le manque d'originalité?

Ca ne justifie en aucun cas le téléchargement illégal mais certains jeux ne donnent vraiment pas envie de passer à la caisse. Donc on s'abstient.

Il y a eu quelques bons jeux récemment mais ça se fait rare.

Pour ceux qui s'eclaffent contre le support des isos, il faut ouvrir grand les yeux et relire la news qui précise bien qu'un eloader ne permettra PAS de jouer aux backups. Seulement de lancer des hombrews.

Si la Go! peut dans un avenir prochain lancer des émulateurs tels que mvs/cps1/cps2, je fonce en acheter une. Qu'elle puisse lancer des backups je m'en contre fiche. Ca sera ça de gagné pour SCE.

Si une team est prête à sacrifier sa faille kernel (si cela existe toujours) pour lancer un HEN et installer un cf non permanent, qu'elle le fasse, ça ne changera pas la face du monde.

de toute façon sur psp depuis son lancement il y a u très peut de jeu qui en valait vraiment la peine donc l'excuse du hack qui tue la psp j'y croit pas trop
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Il a bon dos le téléchargement illégal d'iso.

Et la piètre qualité des jeux?

Et la tonne de jeux formaté Japan qui n'interesse qu'une minorité d'entre nous européens?

Et les simples portages sur psp? Le manque d'originalité?

Ca ne justifie en aucun cas le téléchargement illégal mais certains jeux ne donnent vraiment pas envie de passer à la caisse. Donc on s'abstient.

Il y a eu quelques bons jeux récemment mais ça se fait rare.

Pour ceux qui s'eclaffent contre le support des isos, il faut ouvrir grand les yeux et relire la news qui précise bien qu'un eloader ne permettra PAS de jouer aux backups. Seulement de lancer des hombrews.

Si la Go! peut dans un avenir prochain lancer des émulateurs tels que mvs/cps1/cps2, je fonce en acheter une. Qu'elle puisse lancer des backups je m'en contre fiche. Ca sera ça de gagné pour SCE.

Si une team est prête à sacrifier sa faille kernel (si cela existe toujours) pour lancer un HEN et installer un cf non permanent, qu'elle le fasse, ça ne changera pas la face du monde.
Voir le sujet